La Meute Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Lunaire

Nous ne sommes que des humains... en apparence, mais la nuit venue, nous devenons des loups, la bête prend le dessus et nous traquons les vampires dans cette guerre qui dure depuis la nuit des temps. ( un clan de BiteFight sur le serveur N°18)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite impromptue

Aller en bas 
+5
Fraterus
Luborgh
franklas
Namor
riddick
9 participants
AuteurMessage
Namor
Invité




visite impromptue Empty
MessageSujet: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

il est tard il fait nuit , le temps est à la pluie les nuages dans le ciel décline tout signe de bienvenue et il le sait mais malgré tout il continue son chemin aux abords de ce repère tellement craind par ceux de sa race et surtout de son clan,aller se jeter dans la gueule du loup !!!
c'était peut etre un peu suicidaire mais son gout insatiable pour le risque et le défi était plus fort que la peur et la crainte d'y laisser sa propre existence bien que ce ne fut pas la pleine lune la meute lunaire constituait tout de meme une meute trés respectée et trés crainte...
Aux abords d'un sentier en plein bois se dessinait maintenant les premiers signes distinctifs du repère :un donjon et une herse barre le passage ,sous de grandes alcoves des torches laissent apparaitre de grandes piques sertis de tetes coupées qui délimite l'entrée beaucoup de vampires ont ici laissés leur peau .Avec agilité et sa vue perçante il avançat à couvert en prenant bien soin de ne pas se découvrir telle une ombre car toute une meute à l'affut d'un ennemi tel que lui c'était sur une aubaine pour tout ces lycans avides de vengeance et de haine...

La pluie reprend de plus belle les rues attenantes au remparts sont désertes et ils semblent que personne ne soit à l'affut du moindre étranger...Tout est calme beaucoup trop calme...l'atmosphere pesante qui regne ici est lancinante presque irréelle
méfiance et prudence !!!

il sent en cette place les trace psychiques de grands combats qui s'y sont déroulés et également les énergies négatives et tres puissantes de grands guerriers et saigneurs lycans et de nombreux vampires qui ont laissés leur sang...mais ils ne peut pas les analyser toutes ...

en un éclair un signal d'alerte viens lui parcourir l'échine ,il entend des pas ...
trois creatures sont en train de déambuler dans sa direction il se met a couvert,les trois creatures à la mine patibulaire et d'une taille impressionante , les yeux luisants s'approchent .les corps dégoulinants d'eau et suintant de boue ; ils s'entretiennent et les grognements imperceptibles et indesciptibles prouvent qu'une agitation règne en ces lieux...

que pourrait il faire ??? sa soif de nouveaux défis était bien présente et dans un élan de courage mais certes d'effronterie il décide de se dévoiler enfin à ses futurs proches adversaires ...leur faisant maintenant face ,les trois creatures tout d'abord surpris se regardent crédules puis en un éclair reconnaissant leur adversaires s'écrie "Mort à l'impis,tu vas mourir étranger!!!"

la suite au prochain épisode mes louloups cest mon premier volet ne soyez pas trop durs car meme si je suis vampire je suis un joueur avant tout lol;je vous souhaite tous bien le bonjour et vous souhaite bon jeu et arretez de raler quand je vous attaques le serveur est pauvre en po d'un coté comme de l'autre ce n'est pas vos vrais po qu'on vous prend non? je connais les regles de bash et désolé si la maj s'applique aujourd'hui ça relance comme ça le débat raideur ou pas raideur vous avez de tres bons joueurs ici mes respects au fondateur et à ses co dirigeants...Namor
Revenir en haut Aller en bas
riddick
membre de la meute
membre de la meute
riddick


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Basket / sport d'eau / sports mécaniques
Humeur : excelente
Date d'inscription : 09/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

Salut namor,

Je viens par cette présente te féliciter pour ce fort agréable RP qui m'a permis de me projeter un peu plus dans le jeu. Un jour viendra ou je te gagnerai peut être en t'attaquant car pour le moment ce n'est pas le cas.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/blade013023
Theurges
Invité




visite impromptue Empty
MessageSujet: Loup solitaire   visite impromptue Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

Trés jolie RP, j'ai déja eu affaire à toi dans le passé visite impromptue 37711 , je souhaite en tout cas que le respect ce propage un peut partout, dans les clans & meutes, meme si on ce fous sur la gueule c'est quand meme le but du jeu heinn, cela n'empeche pas de ce respecté heinnn, donc merci pour ce jolie RP, est slt a tous ets toutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : mon cerceuil
Emploi/loisirs : bitefight
Humeur : schizophrene
Date d'inscription : 25/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

merci pour ton acceuil riddick jespere que nous aurons encore a nous affronter et que des combats tourneront a ton avantage... Twisted Evil ..salut mon poto theurges ça fais plaisir de te voir ici ... geek j'espere que la meute ne verra pas ma venue comme de la provocation mais plutot comme une presentation ,un forum est fais pour ça pour dialoguer non ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
franklas
hôte du clan
hôte du clan
franklas


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours content
Date d'inscription : 29/06/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

Hum oui ... tant que tu n'exagère pas tes raids contre les notres .... je veille Suspect

Sinon jolie RP qui comme te l'as dis riddick rajoute un peu de fun à ce jeu fort rébarbatif ... Sleep

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luborgh
hôte du clan
hôte du clan
Luborgh


Masculin Nombre de messages : 312
Localisation : Bourgogne; centre est
Emploi/loisirs : peu de loisirs; carpes koi
Humeur : excellente!!!
Date d'inscription : 26/07/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

Ces derniers jours, les combats ont été rudes, longs et épuisants mais pourtant victorieux comme souvent. Mes deux compagnons et moi décidons de nous rendre à la citadelle de Mornacht pour y retrouver un peu de sérénité et reprendre quelques forces avant les prochains affrontements qui s’annoncent tout aussi horribles.

Nous sommes couverts de sang, celui de nos ennemis, de valeureux guerriers, braves, courageux, dignes jusqu’à la mort, qui n’avaient eu que le tort d’être d’une race maudite. Ceux là ont succombé à nos assauts répétés et puissants, transpercés par nos lames déchirant leur entrailles, d’autres ont fui devant le déchaînement de fureur meurtrière que génère notre haine des vampires.

La pluie battante détrempe nos vêtements qui laissent un filet d’eau rougie sur le sentier qui nous mène à la forteresse. Nous apercevons au lointain la lueur des torches qui se rapproche à chacun de nos pas. Nous avons hâte d’y retrouver nos amis de la meute lunaire pour conter nos batailles des jours passés. Dans moins d’une heure nous serons attablés à la taverne, buvant et riant avec eux pour oublier les récits atroces qui habitent notre mémoire. L’armement qui nous a maintes fois sauvé la vie devient de plus en plus lourd mais nos efforts seront bientôt récompensés, courage.

Enfin nous y voilà, les sentinelles qui reconnaissent nos silhouettes nous saluent et lèvent la herse à notre passage, nous franchissons l’entrée de la forteresse, nous sentons aussitot un bien-être nous envahir, nous sommes chez nous, sains et saufs!

Nous nous dirigeons, sereins, vers notre lieu de détente, empruntant les ruelles étroites de la cité fortifiée. A l’approche de la place, une odeur que je reconnaîtrais entre mille réveille mes instincts les plus primitifs, ceux de survie, je suis en alerte. A cet instant, mes camarades et moi voyons surgir une masse sombre prête à nous affronter. Sans une seconde d’hésitation, comprenant que l'issue de cette rencontre peut etre la fin pour l'un de nous, je m’écris : « Mort à l'impie, tu vas mourir étranger!!! » écartant mes frères d'armes pour m'avancer vers cet affrontement contre l'ignoble.

---------------------------------------------------------------

Une suite, peut-être mais l’effort a été intense. MDR

Bien sur, je réclame la plus grande indulgence de mes lecteurs, ceci est le 1er RP de lulu (le dernier ?)

Je voulais saluer la visite de Namor, a qui je retourne toutes mes salutations et que je remercie d’être venu nous rendre visite avec une si belle plume. C’est vrai que tu n’as pas bonne presse ici mais c’est le jeu… mon pauvre Lulu.
Very Happy


Dernière édition par Luborgh le Jeu 27 Nov - 9:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
Admin
Admin
Fraterus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Nîmes 30 gard
Emploi/loisirs : Futur éducateur
Humeur : je t'emmène au vent!?
Date d'inscription : 06/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:51

Nous avons des ôtes vampirique mdr, enchanté de vous rencontrer... je ne vous propose pas mon sang.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alalune.guildjdr.com
franklas
hôte du clan
hôte du clan
franklas


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Toujours content
Date d'inscription : 29/06/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

J'adore ta suite luborgh. Very Happy

A quand le prochain épisode ?

bounce

(et bienvenue namor, même si je me méfie ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : mon cerceuil
Emploi/loisirs : bitefight
Humeur : schizophrene
Date d'inscription : 25/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:43

ah ça fais plaisir d'etre reçu comme ça pour info ton rp est excellent Luborgh!! ça c'est de la pareille king
pour info fraterus je suis aussi de nimes eh oui!!!
oui inquiete toi franklas mais pas trop quand meme je tacherais de reduire mes raids mais pas les stopper puisque nous sommes dans un jeu de combat ...je preparerais une petite suite de rp en me fiant aux stats de certains d'entre vous ça promet d'etre passionnant enfin j'espere ...à quand les auteurs des livres dont vous etes le vampire ou dont vous etes le lycan on pourrais se faire un paquet de po avec ça lol! clown a ++
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
Admin
Admin
Fraterus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Nîmes 30 gard
Emploi/loisirs : Futur éducateur
Humeur : je t'emmène au vent!?
Date d'inscription : 06/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:43

Namor tu es de Nîmes excellent j vis a Vauvert (23 bornes de Nîmes) plus précisément ^^ c'est marrant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://alalune.guildjdr.com
riddick
membre de la meute
membre de la meute
riddick


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Basket / sport d'eau / sports mécaniques
Humeur : excelente
Date d'inscription : 09/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:14

Oh putain encore un sudiste !

Jolie RP aussi luborgh. il y a de la fibre créatrice en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/blade013023
Namor

Namor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : mon cerceuil
Emploi/loisirs : bitefight
Humeur : schizophrene
Date d'inscription : 25/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:32

oui fraterus vauvert je connais ma tante y habite et oui encore un sudiste lol...

suite du r.p.(je ne me fie qu'au stats pour le rp pas au niveau car c'est un rp de raieur)

La pluie cesse un instant quelques feuilles mortes sont balayées par le vent ,elles tournicotent à mi chemin entre moi et l'espace de mes trois adversaires qui me font maintenant face...je les dévisage l'un après l'autre ce sont de féroces guerriers.

le premier(Riddick) le plus à gauche est d'une silhouette trapue ses yeux verts luisants laisse paraitre une haine démesurée à ma vue,il est armé d'une masse d'arme encore toute sanguinolente et se tiens en position pret à m' affronter,le deuxieme(Fraterus) à sa droite semble etre un vénérable guerrier yeux bleus perçant , fourrure blanche nacrée ,une armure argentée étincelante le recouvre il se met en garde de son épée son regard me rempli d'effroi et dans sa profondeur on peut lire toute l'animosité qu'il semble diriger à mon encontre,n'ai je pas été trop insolent ? non! ,je me remémorais alors tout ce que mes compagnons de clan m'avaient enseignés et tout ces combats gagnés mais aussi toutes les blessures qui m'avaient meurtris le coeur le corps et l'esprit mais qui avaient contribués à améliorer mes compétences de vampire .

Mais le guerrier qui me faisait directement face(Luborgh) semblait des plus redoutables d'une hauteur de plus de deux mètres c'était un véritable colosse,des bras épais et musculeux,ce lycan semblait posséder une force incroyable l' armure rosacée qui l'entourait semblait refermée des pouvoirs incommensurables et autour de son cou je remarquais les prises de guerres probablement faites dans des combats meurtriers et dont il semblait etre sorti vainqueur, un collier parée d'oreilles de canines et de mèche de cheveux de compagnons vampires infortunés ce qui rajouta à ma colère un peu plus de courage pour débuter le combat ...Je reste silencieux avec un air narquois

(Luborgh)-Tu as été bien présomptueux de venir ici étranger !!! et maintenant tu vas mourir ...

(riddick)-Laisse moi l'affronter ,je vais le crever sur place il est à moi ...

(fraterus)-tue le, tue moi cette ordure de vampire, tue le!!!

le guerrier se rue sur moi avec une rage peu commune la bave aux lèvres ,et son instinct de sauvagerie est telle que je suis surpris de voir à quelle allure il me fonce dessus,faisant tournoyer sa masse ...il est pratiquement sur moi d'un coup bien ajusté,il projette sa masse d'arme et j'ai à peine le temps en une fraction de seconde de me rouler sur le coté afin que le coup porté siffle dans les airs à l'endroit précis ou se trouvait ma tete...le lycan quelque peu surpris est emporté par son élan je fais volte face et maintenant dos à moi je profite de cet avantage pour le pousser au sol,le lycan perd l'équilibre et chute lourdement sur le sol...il se relève la bouche en sang pleine de terre et reprend sa masse d'arme...

(riddick)-tu vas me payer ça !!!

les deux autres belligèrants se regardèrent surpris ... ça ne va pas ètre une partie de plaisir loin s'en faut je le savais ...

allez luborgh régale nous je trouve ça passionnant ...fie toi à nos stats et sache que les vampires sont immortels (non je déconne je ne cherche pas a faire mousser mon égo mais pour une suite meme si jen prend plein la bouche il me faut forcément un échappatoir pas forcément une victoire...lol) salut les amis
Revenir en haut Aller en bas
Algorn
membre de la meute
membre de la meute
Algorn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Technicien info/ sport; concert; ciné;
Humeur : Festive
Date d'inscription : 21/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50

sinon il dit qu'il a mal au genous


edit : mon message a été mal pris, snif même pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
granddent007
membre de la meute
membre de la meute
granddent007


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Squash, Badminton, Rooller, JDR, Figurines, Magic cards, Guild war
Humeur : plutôt tranquille
Date d'inscription : 26/10/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

Tres sympathique Namor, je suis content que le premier adversaire que j ai avec Granddent (toi) soit dote d une si belle plume.

Continue de nous regaler avec tes rp, Luborg egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alalune.guildjdr.com
Namor

Namor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : mon cerceuil
Emploi/loisirs : bitefight
Humeur : schizophrene
Date d'inscription : 25/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:00

Merci Grandent je suis ravi que cela te plaise mais j'attend Luborgh pour la suite s'il y'en a une...ce serait dommage d'en rester là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
chouchou de l'admin
chouchou de l'admin
Misuzu


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : PC, équitation, dessin, volley
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/08/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:21

Sympathique comme rp ! J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
riddick
membre de la meute
membre de la meute
riddick


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Basket / sport d'eau / sports mécaniques
Humeur : excelente
Date d'inscription : 09/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:01

Un petit RP en passant

Tu vas me payer ça !!!

Je saisi mon arme avec la rage de vaincre cet intrus qui vient nous arguer chez nous. Un combat de fou s'engage sous la pluie qui redouble. Après chaque coups portés, des gerbes de sangs mêlées à l'eau de pluie giclent de nos corps. Les lueurs des lanternes forment des ombres géantes sur les murs de la cité. Le Combat s'intensifie en ma faveur et je réussi à mettre le vilain en fuite.

Je retourne aupres de mes compatriotes pour rentrer dans la taverne et profiter du feu pour se sécher et boire un coup.

On est sur cependant qu'il reviendra, mieux armé et la rage au ventre. On l'attendra bien sur...



Citation :
Rapport de bataille 27.11.2008 19:47:14
Nom Points de dégats Santé
Namor 46 2.599
riddick013 93 1.221
Gagnant: riddick013
riddick013 capturé: 0 , 2 Expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/blade013023
Namor

Namor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : mon cerceuil
Emploi/loisirs : bitefight
Humeur : schizophrene
Date d'inscription : 25/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

riddick t'es naze(probleme d'ego) ok ton personnage est plus fort que le mien si ça te fais plaisir et ta tout fracassé donc ben je ne viendrais plus dedicace a luborgh fraterus et grandent qui mont lair bien sympa ainsi que lamony pour ses talents cachés


suite du rp
Namor en prend plein la gueule ,les coups de riddick sont si puissants que namor meurt en deux temps et trois mouvements vainqueur riddick je pense que ça te conviendra comme ça cest bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luborgh
hôte du clan
hôte du clan
Luborgh


Masculin Nombre de messages : 312
Localisation : Bourgogne; centre est
Emploi/loisirs : peu de loisirs; carpes koi
Humeur : excellente!!!
Date d'inscription : 26/07/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:25

Suite du RP (Luborgh face à Namor)

Sur mon ordre, mes deux compagnons reculent, ils ont compris que ce vampire était pour moi et que j’étais sans doute le seul des trois à pouvoir le vaincre en combat régulier. Les batailles récentes les ont épuisés et ils ont besoin de quelques heures de repos pour retrouver la vivacité nécessaire pour avoir quelques chances de remporter cet affrontement.

Je sais depuis longtemps, héritage de ma longue expérience, que devant un adversaire que je devine de grande valeur, aucune erreur n’est permise, elle pourrait me conduire à une issue fatale. Les milliers de confrontations passées m’ont appris que précipitation n’est pas synonyme de rapidité et d’efficacité. Avant toute offensive, je dois, mieux, je m’impose de scruter mon adversaire de la tête au pied. Tout ceci traverse mon esprit en une fraction de seconde et est devenu le préambule à chacun des mes combats, un réflexe de guerrier accompli. Chaque détail de son équipement peut trahir une faiblesse ou au contraire dévoiler un point fort. Je m’applique donc, à la lueur de l’unique torche éclairant faiblement la ruelle dans cette nuit noire, à examiner mon vis à vis.

Cette masse sombre dressée devant moi est imposante et ferait fuir le plus courageux des humains. Je devine une armure qu’il sera difficile de transpercer par un coup direct au plastron, cette carapace épaisse atténuera sûrement son agilité. Ses bottes d’excellente qualité vont lui assurer un grip efficace sur le sol mouillé et faciliter ses déplacements, gare!...
Sur son bouclier de belle facture, volumineux et massif, des inscriptions fraîchement gravées, sont-elles le décompte de ses victimes ? Une dédicace à sa bien-aimée ? De nombreux assauts seront nécessaires pour fragiliser cet écu qui cependant ne pourra résister éternellement à la puissance de mes attaques, j’en ai la certitude.
Ses gants, du moins celui qui tient l’arme ne me révèle rien, il est toutefois recouvert de boue, cette boue déposée lors de son intrusion dans la forteresse, à ramper dans les fossés pour tromper la vigilance amoindrie de nos gardes à cette heure tardive de la nuit. Peut-être là une erreur de mon adversaire qui pourrait lui coûter la vie.
Son arme, digne des plus grands, me paraît redoutable, affûtée comme un rasoir, elle mettra à dure épreuve mon bouclier en qui j’ai une confiance totale, je ne compte plus les coups mortels parés grâce à lui…
Mon regard se porte maintenant sur le visage de l’être qui va dans un très bref instant jouer sa vie crânement dans ce duel. Là aussi, l’occasion pour moi de découvrir une faiblesse, une faille chez ce redoutable combattant. Malgré ses cheveux longs et son heaume, je peux apercevoir ses yeux qui me fixent et qui pourtant semblent sans vie, un regard froid venant des ténèbres, un tel regard suffit à glacer le sang des humains, faibles créatures s’il en est... Il a confiance en lui, c’est certain, il ne connaît ni la peur ni la défaite, il a les qualités d’un meneur. Ses capacités tant développées lui confèrent une grande assurance, tout excès en devient pourtant une faiblesse…
Son souffle lent et régulier dénote un calme et un sang-froid hors du commun lorsqu'on est seul face à 3 adversaires.

Ayant jaugé l'être maléfique, je peux l'assaillir avec toute la force et l'énergie dont je suis capable. Je déclenche le combat de manière violente, il doit comprendre dès le début que sa tache sera difficile pour ne pas dire impossible et qu'il court à sa perte. Tabar fend l'air comme un éclair, les esquives et les blocages de l'intrus sont pour l'instant efficaces mais je sens que chaque coup affaiblit sa résistance physique. Il riposte, sa technique est excellente mais insuffisante pour me mettre réellement en défaut. Mes deux camarades hurlent leurs encouragements mais concentré, accaparé par le combat, je ne comprends leurs mots, peu m'importe, leur soutien m'est précieux. Les coups s'enchaînent d'un coté, de l'autre, aucun avantage décisif n'est pris. Comme prévu, je concentre mes attaques en un point de son bouclier, je sais qu'il cédera et mettra mon adversaire sans défense face à ma furie. Je frappe encore et encore, il recule puis riposte violemment par une série que je contrôle avec peine mais je lui laisse l'initiative. La fatigue se fait plus présente, la sueur ruisselle sur nos visages malgré la rigueur de cette nuit hivernale. Je suis bien plus endurant et je m'acharne de plus belle sur lui, un coup l'atteint légèrement à l'avant bras. Je sens qu'il va céder, ses forces s'amenuisent, il me laisse maître du jeu et subit mes assauts...
Tabar vient enfin à bout de son bouclier qui se fend sur toute sa longueur, obligeant le vampire à s'en séparer. Là je le tient! J’arme largement mon bras pour asséner le coup le plus brutal du combat et frappe de toutes mes forces , il pare avec son arme qui glisse de son gant sous la violence du choc.

Il est là devant moi, sans arme ni bouclier, un peu nu comme au premier jour, il semble réaliser que sa fin est imminente et que plus rien ne viendra le sauver mais il ne m’implore pas de lui laisser la vie sauve, il reste digne comme seuls les plus braves le seraient. Son attitude face à la mort sonne comme un hommage pour moi, pourtant je savoure déjà l’instant où mon arme viendra déchirer sa chair et mettra fin à un être aussi abject, un moment magique pour un seigneur de guerre lycan.

Soudain, la torche qui jusque là illuminait la ruelle s’éteint brusquement, nous plongeant dans l’obscurité la plus totale tel un rideau noir. Le vampire saisit l’occasion et s’enfuit sans que j’ai le temps d’esquisser le moindre geste pour l’en empêcher, inutile dans ses conditions de le poursuivre, nos efforts seraient vains.

Je sais que la leçon qu’il a reçu l’éloignera de notre cité mais que sans nul doute j’aurai de nouveau à croiser le fer avec ce guerrier courageux qui, ayant sauvé sa vie ici, n’en reviendra que plus fort sur le champ de bataille…
Revenir en haut Aller en bas
riddick
membre de la meute
membre de la meute
riddick


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Basket / sport d'eau / sports mécaniques
Humeur : excelente
Date d'inscription : 09/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:14

Namor a écrit:
riddick t'es naze(probleme d'ego) ok ton personnage est plus fort que le mien si ça te fais plaisir et ta tout fracassé donc ben je ne viendrais plus dedicace a luborgh fraterus et grandent qui mont lair bien sympa ainsi que lamony pour ses talents cachés


suite du rp
Namor en prend plein la gueule ,les coups de riddick sont si puissants que namor meurt en deux temps et trois mouvements vainqueur riddick je pense que ça te conviendra comme ça cest bien dommage Crying or Very sad

Ecoute désolé que tu le prenne mal mais je n'ai pas la classe de vous autres pour faire du RP. Je ne me suis jamais plaint de tes attaques qui m'ont pourtant emmerder et fait mal. J'essayer de rester dans le style en te laissant une ouverture car je sais tres bien que j'ai gagner sur la défense par un coup de bol. Demande aux autres si je suis comme tu me décrit ?

En tout cas une chose est sure je ne viendrait plus sur le RP. je n'ai pas envie de me prendre la tête. Et comme tu me le dit ingame fait ce que tu veux envoie qui tu veux je m'en fout c'est qu'un jeux.

Je m'excuse pour ce que j'ai dit auprès du clan puisque apparemment c'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/blade013023
Namor

Namor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : mon cerceuil
Emploi/loisirs : bitefight
Humeur : schizophrene
Date d'inscription : 25/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:35

pppfff allez c'est bon cest pas grave tu sais moi je viens juste apporter de la lecture jaurais du simplement ne pas te citer dans le rp mais comme tu lavais joliement dis ça te permettait de te mettre un peu plus dans le jeu c'etait effectivement le but...tu passeras chez le véto pou la bouche pleine de terre a mon avis cest pas trop grave lol!! je suis moi aussi un peu soupe au lait et si je navais pas été vampire je posterais ma candidature chez vous car votre clan me plait bien mais je suis fidele a mes potes IG...sans rancune riddick je peux au moins te dire que le rp a fait passer du monde exterieur chez vous eh oui!!! au moins votre fofo vit comme ça ...

luborgh faut qu on écrive un bouquin lol!!! ta suite est tres clean tres interressante et comme tu le dis a la fin i'll be back (je reviendrais)mais pas seul...second chapitre ???mais pas de suite

derriere nos persos nous sommes tous des humains derriere nos écrans ...

PIECE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
Admin
Admin
Fraterus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Nîmes 30 gard
Emploi/loisirs : Futur éducateur
Humeur : je t'emmène au vent!?
Date d'inscription : 06/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:03

voila bien parlé et tu sais (je suis sur même que tu le sais) il existe un moyen de transformer son vampire en loulou hein cat serrez vous la mains sur le fofo pas de bagarre, dans le jeux c'est différent réglez les là justement le RP n'est pas un moyen de le régler à mon humble avis. et non mon cher riddick ce n'était pas si déplacé que cela, tu es loin mais loin de te rapprocher de aux hazard... Maurice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alalune.guildjdr.com
Maurice




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : liege/belgique
Emploi/loisirs : chomeur
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:43

maurice il aime pas le fofo et le rp,il avait prevenu et on a vu le resultat.maurice vous embete pas alors oubliez le.merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
Admin
Admin
Fraterus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Nîmes 30 gard
Emploi/loisirs : Futur éducateur
Humeur : je t'emmène au vent!?
Date d'inscription : 06/04/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:28

il est devenu vampire en plus le Maurice....
Revenir en haut Aller en bas
http://alalune.guildjdr.com
Maurice




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : liege/belgique
Emploi/loisirs : chomeur
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/11/2008

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:28

c'est le seul truc que j'ai trouve pour qu'on me lache un moment,je voulais kurosa et je l'ai.je reviendrai loup,je m'amuse pas des masses de l'autre cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de bloodangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Lunaire :: Accès non réglementé :: DéliriuM :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser