La Meute Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Lunaire

Nous ne sommes que des humains... en apparence, mais la nuit venue, nous devenons des loups, la bête prend le dessus et nous traquons les vampires dans cette guerre qui dure depuis la nuit des temps. ( un clan de BiteFight sur le serveur N°18)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits groupes français que je trouve bien sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Algorn
membre de la meute
membre de la meute
Algorn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Technicien info/ sport; concert; ciné;
Humeur : Festive
Date d'inscription : 21/04/2008

petits groupes français que je trouve bien sympa Empty
MessageSujet: petits groupes français que je trouve bien sympa   petits groupes français que je trouve bien sympa Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:35

Bon je sais ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur le fofo et que je suis pas un bavard dans le jeu

mais bon c'est comme ça j'y arrive pas No

Enfin sinon voici ce que j'ecoute régulierement comme groupes, c'est que de la chanson française

Karpatt trois type sympa que j'ai eu la chance de rencontrer y'a 5-6 ans et qui depuis bas dés qu'ils passent par chez moi je ne manque pas d'aller me rappeller à leur bon souvenir.
Les voleur de swings encore un trio (et vui) alors là faut s'accrocher, à écouter comme ça c'est pas trés entrainant, ça manque de parole (y'en à pas normale) mais y'a pas à dire à voir sur scene y'a rien de mieu pour vous chauffer une salle, et en plus ils sont de chez moi.
Pigalle bon pour ceux qui connaisse pas la peine de présenter, pour ceux qui ne connaisse pas je dirais juste garçon boucher, et encore pour ceux qui connaisse pas bas alors là je peut rien pour eux à par leur dire « allez juste sur le lien et écoutez ».
Debout sur le Zinc alors la ça fait pas longtemps que je connais, et je les ai jamais vu en concert (mais ça va vnir) mais déjà rien que les CD je trouve ça exelent.
Les hurlements de Leo encore un groupe que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'un festival, hyper accecible bonne musique pas de prise de tête. Enfin encore une bonne rencontre et de bon moment passé.
As de Trefle alors eux ça fait pfiou , longtemps que je les connais, au debut y'avais julien, les deux laurents et mickael depusi 6 ans géraldine à remplacé julien au violon, tite touche de charme dans ce groupe ou la Fête à son mot à dire et ou le pere noel (laulau) est comment dire hum exeptionnel. Bon pareil que pour les voleurs de swing ils sont de chez moi mais je les connais mieu et puis entre voisin on s'aide un peu.

voila il y'a encore pas mal de groupe que je n'ai pas cité mais ça va venir, pour ce soir c'est déjà pas mal.
Et si j'ai permi a certain de découvrir de nouveau groupe fantastique. petits groupes français que je trouve bien sympa 97299
allé vive petits groupes français que je trouve bien sympa 137622
Revenir en haut Aller en bas
 
petits groupes français que je trouve bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site sympa avec plein de jeu en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Lunaire :: Accès non réglementé :: DéliriuM :: Musiques, sons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser